Retour et remboursement
à Camion Efforçons-nous de satisfaire nos clients à 100%. Si vous avez des questions ou des problèmes sur notre expédition ou notre produit, veuillez nous envoyer un e-mail, notre équipe vous aidera immédiatement.
=== >> Retour à droite << ====
Échanger: 14 jours à compter de la date de livraison en nouvel état sans usure visible. L'acheteur doit payer la déclaration s'il n'est pas couvert par notre garantie contre les défauts du fabricant et que l'échange n'est pas dû à notre erreur.
Si pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de la commande que vous recevez, veuillez nous contacter.
VEUILLEZ NOTER: Cette garantie ne couvre que les erreurs de fabrication, qui ne comprennent pas:
- Dommages par accident
- Soins inappropriés
- Usure normale
- Élimination des couleurs et des matériaux à travers la lumière du soleil
Les rendements / échanges de produits avec contact d'eau ne sont pas acceptés.
=== >> REFNOND << ====
Si vous pensez que le produit que vous avez acheté ne répond pas aux exigences d'origine, vous avez la possibilité de demander un remboursement.
Vous pouvez recevoir un remboursement si:
- Vous n'êtes pas satisfait de votre commande: vous avez le vôtre Camion Acheté des produits au cours des 10 derniers jours et veulent les renvoyer. Nous effectuerons le remboursement dès que possible si nous avons reçu les articles de vous.
- Le produit que vous avez acheté est complètement incapable de fonctionner.
- Vous n'avez pas reçu votre produit dans les 60 jours ouvrables ou 90 jours ouvrables (Amérique du Sud).
Astuces:
* Les articles suivants ne peuvent pas être retournés ou échangés: bodys, lingerie et vêtements de nuit, bijoux et accessoires (à l'exception des foulards et des sacs).
* Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état.
* Le remboursement est généralement effectué dans les 3 à 5 jours ouvrables après la livraison de votre retour. Dès que le remboursement a été effectué, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
* Le client est calculé une fois pour les frais d'expédition (cela inclut également le retour); Le consommateur n'est pas calculé pour le retour du produit.
Veuillez envoyer un billet dans notreCentre de soutien.