🎉Offrez tout ce dont vous avez besoin!🎉

FAQ: Questions et réponses

Dois-je avoir un compte à commander?

Non, vous pouvez également passer une commande en tant qu'invité. Mais il y a des avantages si vous avez un compte avec nous:

Processus de paiement rapide
Vous pouvez simplement regarder l'état de votre commande et la commande
Vous recevrez des mises à jour pour nos nouvelles versions et promotions spéciales

    Que faire si j'ai oublié mon mot de passe?

    Cliquez sur la page d'inscription sur "Mot de passe oublié?" Et vous serez transmis à une page sur laquelle vous pouvez créer un nouveau mot de passe.

     

    Que se passe-t-il si j'ai entré la mauvaise adresse e-mail?

    Veuillez nous contacter afin que nous puissions modifier votre adresse e-mail. Nous pouvons modifier votre adresse e-mail, votre nom et votre adresse, mais nous ne pouvons pas modifier votre commande.

     

    Quels moyens de paiement sont acceptés?

    Nous acceptons tous les communs Cartes de crédit (Visa, MasterCard, Amex) Pay PalPaiements. Vous pouvez également vous débarrasser Transferts de banque Payer.

     

    Quelle est la sécurité de ma commande en ligne?

    Lorsque vous achetez en ligne avec votre carte de crédit, toutes vos données seront entrées dans un site Web Secure SSL. Vos informations seront ensuite cryptées et envoyées directement au réseau de notre fournisseur de cartes de crédit, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont pas stockées sur nos serveurs.

     

    Comment puis-je changer ou annuler ma commande?

    Nous nous réservons le droit d'accepter ou de rejeter la commande ou une partie de celui-ci à tout moment après la réception de la commande, même après que le client a reçu une confirmation de commande ou après l'autorisation de la carte de crédit. Si la carte de crédit a déjà été autorisée pour l'achat et que la commande est annulée, un crédit est émis au mode de paiement d'origine.

    >> Veuillez noter que les commandes déjà emballées ou envoyées ne peuvent pas être annulées.

     

    Puis-je changer mon adresse de livraison après la commande?

    Veuillez noter que votre adresse de livraison ne peut pas être modifiée après que votre commande a déjà été modifiée ou envoyée. Veuillez mettre à jour votre adresse de livraison au lieu de votre adresse professionnelle à votre adresse vivante, car nous ne savons pas combien de temps le service des douanes de la destination aura le colis dans la boucle d'attente.

     

    Quand ma commande arrive-t-elle?

    Le délai de livraison est basé sur l'option d'expédition que vous avez choisie. Dès que la commande sera envoyée, nous enverrons vos informations de suivi par e-mail le lendemain, car les informations de suivi sont généralement disponibles 72 heures après l'envoi de la commande. Nous ne sommes pas responsables des retards du service des douanes de votre pays.

     

    Comment puis-je suivre ma commande?

    Nous enverrons vos informations de suivi par e-mail dès que votre commande aura été envoyée. Vous obtenez généralement le numéro de suivi un jour après avoir envoyé votre commande.

    Vous pouvez commander votre commandeici poursuivre.

     

    Que dois-je faire si j'ai manqué des articles dans ma commande?

    Si quelque chose manque encore, veuillez nous contacter immédiatement.

     

    Quand ma commande sera-t-elle traitée?

    Toutes les commandes sont traitées et envoyées par notre entrepôt en temps utile. Veuillez prévoir du temps supplémentaire pour votre commande pendant les vacances et la saison de vente.

    Nous traitons les commandes entre le lundi et le vendredi. Les commandes sont traitées dans les 2-3 jours ouvrables à compter de la date de commande et envoyés le lendemain après le jour du traitement. Veuillez noter que nous n'envoyons pas le week-end.

    Veuillez nous contacter si vous recevez votre paiement après 5 jours ouvrables à partir du jour où vous avez terminé votre paiement et sans confirmation de suivi.

     

    Comment puis-je retourner un article?

    Si vous n'êtes pas satisfait de notre article, vous pouvez revenir. Cliquez s'il vous plait ici Et ciel les conditions de retour.